parapente annecy

Parapente La Clusaz – Haute Savoie

Baptême parapente la Clusaz :

Envie de découvrir un saut hors du commun en parapente La Clusaz ? Alors faite un vol en parapente à ski ! Nous sommes habitué à voir des vols en parapente classique, en été avec du soleil, mais pourquoi ne pas voler l’hiver ? Les paysages immaculés de blanc, sont tout simplement somptueux… Vous pouvez réserver votre vol cet hiver à La Clusaz, avec un moniteur diplômé d’état, pour voler au dessus des montages enneigés.

Vous avez peur d’avoir froid ? Ou de faire du ski ? N’ayez crainte, il suffit d’avoir un niveau débutant en ski ! Les skis ne vous serviront que 3 ou 4 secondes le temps du décollage ! Penser à vous habiller chaudement, avec la technique des trois couches et surtout un coupe vent ! Vous serez alors paré à voler confortablement et à être émerveillé par la vue qui s’offre à vous…

En vidéo ci dessous le film d’un vol en parapente biplace à La Clusaz comme si vous y étiez ! Pour + de vidéos, consultez notre galerie 😉

Vos questions les plus fréquente pour les vol en parapente La Clusaz :

Est ce que je dois savoir skier pour faire un baptême à ski ?

Pour nos vols en hiver, vous pouvez être skieur ou non, nos moniteurs se chargent de tous ! Par contre, en fonction de l’enneigement, il sera peut être indispensable d’avoir des skis ! Si vous ne savez pas skier, il faut simplement nous en informer, nous nous chargeons de tous 🙂

Est ce que c’est plus difficile en hiver ?

Non, au contraire, en hiver la pente fait tout le travail pour vous au décollage ! Pour partir dans les airs, il vous suffira de vous laisser glisser !

 

 

Cliquez ici pour avoir plus d’information sur nos sauts en parapente ski à La Clusaz ! Et surtout n’hésitez pas à nous contacter pour la moindre question !

Articles liés

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu